ASSOCIATION FORT DU MONT-BART
ASSOCIATION FORT DU MONT-BART

L'association

Nous avons créé notre association afin de pouvoir pratiquer notre activité ensemble et la rendre accessible au grand public. Notre groupe est composé de personnes de tout âge qui évoquent volontiers leurs centres d'intérêt respectifs et qui nouent ainsi de nouvelles amitiés.

Nous nous rencontrons régulièrement à l'occasion de manifestations diverses où nous échangeons des nouvelles, et prenons des décisions importantes pour notre association autour d'un verre ou d'un café.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations, nous nous ferons un plaisir de vous répondre !

Nous sommes toujours très contents de voir arriver de nouveaux membres, qui apportent une énergie nouvelle à notre groupe. Passez donc faire un tour un de ces jours, nous serions ravis de faire votre connaissance !

Contactez-Nous

Association Fort du Mont-Bart
Maison des Associations
1 bis rue Champerriet
25550 Bavans

Portable: 06 43 16 76 94

fort.mont-bart@wanadoo.fr

Nos horaires d'ouverture: permanence du bureau chaque mercredi de 9h30 à 11h30

Nous attendons avec intérêt, de recevoir de vos nouvelles.

Les manifestations 2018

Fête du pain